Magic Cartoon, Nos Dessins animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos plus beaux dessins animés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 UNE RUBRIQUE FANARTS POUR ARTISTES EN HERBE !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
euphoriane
Nouveau
Nouveau



Féminin
Date d'inscription : 08/09/2008
Nombre de messages : 6
Age : 60
Bélier

UNE RUBRIQUE FANARTS POUR ARTISTES EN HERBE ! Empty
MessageSujet: UNE RUBRIQUE FANARTS POUR ARTISTES EN HERBE !   UNE RUBRIQUE FANARTS POUR ARTISTES EN HERBE ! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:59

Pourquoi ne pas faire une rubrique de fanarts pour tous ceux qui ont la main dessinatrice,il y a tellement de talents qu'il faudrait mettre ici pour enrichir le forum et cela permettrais de voir différents style de dessins ! je pense que vue le nombre de DA qu'il y a de AàZ il y a de quoi dessiner,et pourquoi pas de faire un peu de tout !!!! du rigolo,du sérieux,du SD etc,du noir et blanc,du couleur etc....
Revenir en haut Aller en bas
Akane chan
Moderateur
Moderateur
Akane chan


Féminin
Date d'inscription : 03/05/2007
Nombre de messages : 286
Age : 37
Sagittaire

UNE RUBRIQUE FANARTS POUR ARTISTES EN HERBE ! Empty
MessageSujet: Re: UNE RUBRIQUE FANARTS POUR ARTISTES EN HERBE !   UNE RUBRIQUE FANARTS POUR ARTISTES EN HERBE ! Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:08

Moi je suis d'accord, j'attend les avis des admins. UNE RUBRIQUE FANARTS POUR ARTISTES EN HERBE ! 379918
Revenir en haut Aller en bas
Georgie
Petit Cartoon
Petit Cartoon
Georgie


Féminin
Date d'inscription : 18/08/2008
Nombre de messages : 36
Age : 36
Verseau

UNE RUBRIQUE FANARTS POUR ARTISTES EN HERBE ! Empty
MessageSujet: Re: UNE RUBRIQUE FANARTS POUR ARTISTES EN HERBE !   UNE RUBRIQUE FANARTS POUR ARTISTES EN HERBE ! Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:52

Oui, c'est une bonne idée UNE RUBRIQUE FANARTS POUR ARTISTES EN HERBE ! 691494 Ca me donnera envie de me relancer dans le dessin comme lorsque j'étais au collège Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE RUBRIQUE FANARTS POUR ARTISTES EN HERBE ! Empty
MessageSujet: Re: UNE RUBRIQUE FANARTS POUR ARTISTES EN HERBE !   UNE RUBRIQUE FANARTS POUR ARTISTES EN HERBE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE RUBRIQUE FANARTS POUR ARTISTES EN HERBE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rubrique?
» But pour Rudy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Cartoon, Nos Dessins animés :: Forum :: Problèmes et Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser