Mafalda Administrateur
| Sujet: Les Chevaliers du Zodiaque - Chapitre Hadès Dim 1 Avr - 21:45 | |
| Les Chevaliers du Zodiaque - Chapitre Hadès 2002-2003 | |
|
Akane chan Moderateur
| Sujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque - Chapitre Hadès Dim 6 Mai - 23:47 | |
| Je l'ai vu!!! cette partie en vaut vraiment le coup d'oeil!! | |
|
Akane chan Moderateur
| Sujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque - Chapitre Hadès Dim 13 Mai - 22:20 | |
| J'ai vu la partie ou les spectres attaquent le sanctuaire et - Spoiler:
l'épisode le plus triste c'est la mort de Shaka dans le jardin des Säls jumeaux ....
Je l'ai vu trop émouvant, j'avais la larme à l'oeil. | |
|
alias41 Petit Cartoon
| Sujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque - Chapitre Hadès Ven 5 Oct - 1:16 | |
| des fois le graphisme est spécial, mais quel bonheur de voir enfin cette suite...vivement que NT1 diffuse les 12 épisodes suivants | |
|
Akane chan Moderateur
| Sujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque - Chapitre Hadès Mar 9 Oct - 21:28 | |
| Par contre j'aime pas les voix françaises, je préfère regarder les épisodes en vostf. | |
|
Jupiter* Petit Cartoon
| Sujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque - Chapitre Hadès Ven 12 Oct - 0:51 | |
| la partie hades en fait y en a 3 ( et bientot 4 lol enfin pas tout a fais) - hades sanctuary - Spoiler:
Des chevalier d'or mort revienne a la vie pour prendre la vie d'athena sous les ordres d'Hades et les Spectre d'Hades les suivent de pret, Saori finira par se suicidé comme une grande fille alalala qu'elle cruche celle la XD
- hades inferno - Spoiler:
Les chevalier vont en enfer pour apporter a Saori l'armure d'athena,... sont separé en plusieur groupe, shun et seiya arrive a la derniere prison et la bam on apprend que shun est le corp qu'avait choisi Hades pour se reincarné et paf shun devient hades ... argh mon ti shun c mon perso preferé
- hades menkei hen kosho - Spoiler:
Saori fait sortir Hades du corp de shun et se retrouve efermé avec lui a Elysion (le paradis) les chevaliers vont tout faire pour la rejoindre...
et va bientot sortir au japon (enfin euh bientot tout est relatif ) la parti Elysion ( le paradis si vous preferée ) - Spoiler:
puisque a la fin de menkei hen kosho les 4 chevalier de bronze apres le sacrifice des 12 chevalier d'or passe le mur de lamentations pour rejoindre Athena et Hades qui est allé cherché son veritable corp (puisque Shun a rejeté le sien)donc la derniere parti de la serie st seiya promet des surprise c la derniere parti avant le film avec apolon
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque - Chapitre Hadès | |
| |
|